vendredi 22 mars 2013

Veille de départ pour Los Angeles !!!!








Désolé, mais il n'y a pas grand chose à raconter ces dernier jours, on s'occupe de Madame Kylie, on prépare notre périple dans le sud de la Californie, départ demain (Samedi 23 Mars) après s’être fait masser 1h00.
Et oui on à décider de ce faire du bien donc direction un Kiropracteur pour un massage de 1h00 par personne tout ça pour la modique somme de 20€ / pers.








Ah oui !!! Nous avons amener la voiture chez le garagiste, pour une révision avant de prendre la route. Une vidange et le changement du filtre à huile, vérification du radiateur et changement des fluides. Heureusement que notre cher collègue américain Zach nous à aider à nous faire comprendre !!! 


Mais le garagiste escroc, lui, est international, donc après s'être brasserie de 140 €, je récupère la voiture et rentre a la maison quand tout d'un coup le voyant d'eau s'allume rouge !!! Catastrophe !!! Je décide néanmoins de poursuivre jusqu'à la maison. Une fois arriver j'ouvre le capot, mais comme l'eau est sous pression, impossible de vérifier les niveaux.

Après une nuit d'angoisse, au petit matin je m’attelle enfin à cette tache et, surprise, ces cons n'avait pas remplis le réservoir d'eau !!!


Bref, vivement la semaine de vacances !!!




2 commentaires:

  1. Et oui, le garagiste limite est vraiement INTERNATIONNEL !
    Aux States comme en France ou ailleur, il faut tout vérifier

    Des Grosses Grosses Bises
    Mamounette

    RépondreSupprimer