dimanche 2 juin 2013

Week-End of Friends !!!

Chez nous, c'est soit tous, soit rien !
Alors que ça fait des semaines que l'on se plains de ne pas sortir (Fatigue, flemme, ou personne à voir). Les propositions tombes toutes le même Week-End, de quoi nous occuper sérieusement.
Au Programme : Resto Concept et bar branché sur San Francisco pour vendredi soir, Birthday party pour samedi soir et Brunch pour dimanche matin.

Résultat couché deux fois à 2 heure du matin et un dimanche après-midi la tête das le c... !
Explication ci-dessous !!!

Vendredi : 


Après avoir prévu (depuis vendredi dernier avec Zack et Marie) de ce voir ce vendredi soir pour faire une sortie. Nous recevons le texto d'invitation pour organiser cette virée. 

La suite en Image ce passe de commentaires et de traduction. Les bilingues ce moquerons de moi pour ne pas avoir réussi a traduire le texto et les autres comprendrons quand même, mais me pardonnerons surement mon ignorance.

...

Le vendredi soir arrive,nous voila fin prêt à aller bringuer dans la plus belle ville du monde (à mon goût).
Petit resto New-Concept "The Américan Cup Cacke" Ambiance coloré, épuré, moderne avec un plafond arborant des dizaines de lampes changeant de couleur toute les quelques secondes.
Nous y mangeons de la nourritures " Américano-bizare "
- Poulet Rose (Red velvet Chicken)
- Beignets de cornichons



Après s’être délecté de ces mets délicat, direction " The Brixton" un bar branché de la ville.
Nous y boirons de la rgarita salé et tout autre alcool que l'on peut retrouver dans 99 % des bar du monde.


Pour finir on rentre à la maison vers deux heure du matin après un mini Skype en dircet  de la voiture perdu elle même dans les rue de San Francisco avec Dady Serge et Momy Odile et 1 heure de route.

Samedi : 

Prévu de longue date, le birthday de marc. ( j’écris "birthday"  parce que je sais pas écrire "anniversaire", ben visiblement si !!! )  Un expatrié de 6 ans bossant dans une start-up, installé sur les hauteur de Oakland avec femme et enfants qui eux sont de nationalité américaine. Bizarre des enfants aux passeport différent des parents. Un peu louche tout ça !! 
Enfin, Après avoir préparer deux superbe tartes aux pommes direction la maison des Frenchy.


La soirée se passe bien, On y fait des rencontres plus ou moins intéressantes, rigolotes, pittoresques mais toujours agréable. On y rencontre un homo super sympa, un couple de russes, un couple de canadien dont le mari est responsable des lien sponsorisé chez Apple (les pub qui s'affiche sur internet).Je pense que lui il a pas de souci a ce faire pour la suite !!!
et une bande de français trentenaires sympa, mais qui on réussit à me minet le moral ( Je sait il m'en faut peu)
Je m'explique : En discutant avec eux, on apprend des tas de choses inintéressantes et la question qui revient avec chaque nouveaux interlocuteur est : comment vous connaissez Marc et Catherine. à la suite de nos explications on renvois cette question qui mène a une seconde question récurrente : que faite vous à San Francisco ?  et c'est la qu'on se sent tout petits !!! après nos courtes explications et nos espoirs déchus, ils nous raconte leurs parcours : Envoyé ici par des sociétés Française ou Anglaise, qui tout naturellement sponsorisé leur Grenn Card ils bosses sur le secteur de l'internet, ils gagnent par mois ce que nous on gagnent à l'année. ils achètent des appart dans les quartiers les plus cool de San-Francisco et crée une famille dont le gosse aura la chance de parler 3 langues.C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas avoir plus écouté mes parents quand ils me disait de bien travailler à l'école (manque de maturité surement). Enfin on rentre à la maison un peu déprimé (ça faisait longtemps tient !!)

Dimanche: 

Suite à l'invitation que Zack nous a proposé vendredi soir, afin de rencontrer sa fille de 7 ans vivant a SanDiego et en visite chez son papa, nous nous rendons à 11 heure chez eux pour bruncher. Cory et Saï, leur colocataires étant partis en à Monterey, on se retrouvent tout les  5 (Zack, Marie, Naya, Manue et moi) rapidement rejoint par la maman et le Bo-père de Notre Hôte. 
Le Brunch se compose de plusieurs chose : Une boisson, un petit déj' copieux et des fruits. Ce serat donc Champagne-jus d'orange (Pour le petit déjeuner c'est bizarre mais pas mauvais) d'un muffin aux œufs brouillés accompagné de bacon, de fraise et de mangue. 

  


Ce succulent petit déjeuner concocter par Notre cher Zack feras également office de repas du midi.
Après avoir discuter de tout et rien avec sa maman et de New-Beetle avec son bo-père, nous voila partis pour une petite balade au San Pablo réservoir. On y trouve des centaine de personnes venu passer leur dimanche en famille autour des tables de Pique-nique et des barbecue sur les bord du lac.
On fini tout de même par regagner notre grotte vers les 14h00. On s'y reposeras toute le reste de la journée.



Une fois n'est pas coutume (Dommage), voila donc un week-end très chargé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire